/

/

fse (fonds social européen)

FSE (Fonds Social Européen)

Soutien européen dans le cadre du cycle de formation et politique de carrière

1532931960 Combinatielogo Esf

More2People

Nous avons démarré un parcours de changement interne pour relever les défis auxquels les experts comptables sont confrontés. Dans ce cadre, nous avons opté pour une répartition entre les collaborateurs commerciaux et techniques. Parallèlement, nous œuvrons à une numérisation plus approfondie et à l'amélioration de la gestion interne des processus. Un cycle de formation a été organisé pour les collaborateurs de Vandelanotte, afin d'y impliquer pleinement ceux-ci. Dans ce cadre, nous misons d'une part sur l'amélioration des compétences sociales et d'autre part sur un fonctionnement interne plus efficace. À cet effet, Vandelanotte a bénéficié du soutien du Fonds Social Européen (FSE) dans le cadre de l'appel d'offres 'Formations en Entreprises'. Ce projet est intitulé More2People.

More4People

Ce projet vise principalement à organiser la politique de ressources humaines de Vandelanotte de manière à soutenir notre personnel, mais aussi à l’accompagner dans son développement. Nous concentrons par conséquent tous nos efforts sur un accueil clair des collaborateurs et sur leur suivi intensif et à long terme, en étant attentifs aux formations personnalisées et au développement personnel. Dans ce cadre, il est également primordial de faire un usage maximal de leurs compétences pour les garder motivés et maintenir leurs connaissances à jour. Par ailleurs, nous sommes attentifs au respect d’un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée de manière à ce que nos collaborateurs puissent travailler et être rémunérés en adéquation avec leur mode de vie. Pour ce faire, Vandelanotte a pu compter sur l’aide du Fonds Social Européen (FSE). Ce projet a été intitulé « More4People »

Partager cette page

Clause de non-responsabilité
Nos avis s'appuient sur la législation, les interprétations et la doctrine en vigueur. Cela n'empêche que l'administration peut les remettre en cause ou que les interprétations existantes peuvent changer.