/

/

vos travailleurs sont vos ressources les plus précieuses : demandez dès maintenant des subventions pour vos projets en matière d'organisation du travail innovante

HR Solutions
11 avril 2022

par Tom Deloose

Vos travailleurs sont vos ressources les plus précieuses : demandez dès maintenant des subventions pour vos projets en matière d'organisation du travail innovante

L'organisation du travail innovante est un terme qui désigne les nouvelles manières d’organiser le travail, développant une synergie entre la qualité de l’organisation et la qualité du travail. Les initiatives en faveur d'une meilleure répartition de la charge de travail, d'un travail plus intéressant et ayant plus de sens, d'un investissement croissant, de possibilités d'apprentissage et de développement des talents contribuent non seulement au bonheur des travailleurs, mais aussi à la combativité, à la durabilité et à la compétitivité de l'entreprise concernée.

Des subventions pour vos projets en matière d'organisation du travail innovante

En 2022, des entreprises, des groupes de petites entreprises ou des secteurs entiers (commissions paritaires) pourront demander des subventions pour des projets en matière d'organisation du travail innovante pour la première fois. Les subventions s'élèvent à 15 000 euros pour les entreprises et montent jusqu'à 45 000 euros pour les secteurs. Les demandes doivent être introduites entre le 1er avril et le 31 mai 2022. En bref, c'est l'opportunité par excellence de mettre en œuvre les projets que vous couvez peut-être depuis longtemps, mais que vous n'avez jamais concrétisé.

Vous désirez de plus amples informations sur cette subvention ? N'hésitez pas à contacter nos spécialistes HR Solutions via le formulaire ci-dessous.

Partager cet article

Tom Deloose

Team Manager HR Solutions
tom.deloose@vdl.be

Clause de non-responsabilité
Nos avis s'appuient sur la législation, les interprétations et la doctrine en vigueur. Cela n'empêche que l'administration peut les remettre en cause ou que les interprétations existantes peuvent changer.


Informations et perspectives

Lisez nos derniers articles et communiqués de presse pour vous tenir informé(e) des changements dans votre secteur.