Récits et témoignages

Les entreprises de tout le pays comptent sur Vandelanotte pour renforcer leurs activités et mieux se développer. Nous dessinons cet avenir avec nos clients et nos collaborateurs. Et nous leur donnons volontiers la parole.

Témoignage d'un Collaborateur

Travailler chez Vandelanotte, c'est travailler dans un environnement familial porté par trois valeurs importantes : l'engagement, la créativité et la croissance. Jacques Cappelle est également imprégné de cette vision. Et cela depuis le tout début. Le 2 novembre 2020, cela fera exactement 50 ans qu'il a commencé son premier jour de travail chez Vandelanotte. Et il n'y a pas grand-chose qui lui arrive. L’histoire d’un collaborateur expérimenté.

En savoir plus
Témoignage d'un Collaborateur

En 2021 aussi, nous cherchons à améliorer notre offre de services avec Vandelanotte France. Pour ce faire, nous bénéficions du renfort de Matthieu Van Gucht depuis le 4 janvier. Après avoir acquis le savoir-faire nécessaire au cours des dernières années dans le domaine de l’expertise comptable et du conseil fiscal, ce Français pur souche aimerait à présent faire la différence pour nos clients basés en France.

En savoir plus
Témoignage d'un Collaborateur

Courtrai, le 22 janvier 2020 – Roger Vandelanotte, le fondateur du bureau d'expertise comptable et d’audit du même nom, a fêté son 100ème anniversaire mardi dernier. En 1948, il quitte son emploi d'enseignant pour créer son propre cabinet d’expertise comptable. Depuis lors, beaucoup de choses ont changé pour Vandelanotte et le secteur de la comptabilité. « Bien qu'il ne travaille plus pour le cabinet, Roger est certainement un visage familier. Pour nous, c’était une évidence de fêter cet anniversaire avec nos employés. Nous voulions absolument célébrer cette occasion », explique Nikolas Vandelanotte, petit-fils de Roger et CEO de Vandelanotte. C'est pourquoi Vandelanotte offre un jour de congé supplémentaire à ses plus de 375 employés.

En savoir plus
Témoignage d'un Collaborateur

Esma El Mahtouchi et Lieven Goossens avaient certainement imaginé différemment leur premier jour chez Vandelanotte. En effet, en raison de la crise sanitaire, ils ont vécu ces premières semaines à distance et non sur leur nouveau lieu de travail. Au lieu de faire la connaissance de leurs collègues autour de la machine à café, ils ont passé un appel vidéo depuis leur salon. Esma et Lieven nous expliquent comment ils ont vécu ces premières semaines.

En savoir plus
Témoignage d'un Collaborateur

Nico Demeyere a pris ses fonctions chez Vandelanotte en pleine période de coronavirus. Pas question donc dans un premier temps de passer au bureau ou de papoter avec les collègues, mais qu’importe !

En savoir plus
1 - 5 de 5