Choose your language:
Managing your Payroll administration
has never been easier!

What is Vandelanotte Payroll?

Employee satisfaction is an essential factor in the success of your business. To that end, accurate salary administration is indispensable. We can support you in processing your monthly payroll thanks to our years of expertise in payroll, HR and salary administration. Not in the role of a traditional social-accounting secretariat, but as genuine payroll and HR experts. That way, both you and your employees can rest assured that everything is taken care of.

The benefits at a glance.

One package for all your demands

As your HR partner, we will handle your entire payroll process for you, assuring you of a worry-free, efficient salary administration. We act as your mobile HR department and deal with any and all payroll-related issues.

From accurate salary calculations, end-of-year bonuses and holiday pay to all the various other obligations relating to your salary administration, you can count on us for personal, accessible and pro-active service. The timely provision of accurate payslips is our first priority.

Platform for employers and employees

Our handy, user-friendly online portal completes the picture. Going through our employer platform allows for easy management of leave requests, reports and trends. Furthermore, your employees can implement their own changes to their personal data, submit leave requests and more.

Additional support

We know how much you have to do. Deciding to outsource certain HR processes can be very convenient. Examples include recruitment and hiring, social elections, etc. Our experts will help you search for solutions to fit your business.

Furthermore, in addition to access to a team of HR experts, we can also support you in dealing with your taxes, subsidies, insurance...

International

Do your employees work in multiple countries? Are you operating as a foreign employer in Belgium or do you wish to place employees on secondment? This makes an international payroll administration unavoidable, with all the associated complexities and proneness to error.

Our years of international expertise allow us to assist you in every aspect of your international salary administration. Thanks to our international ‘Leading Edge’ network, we can also act as co-ordinators of your international payroll administration if desired.

Our strengths

  • +Comprehensive, pro-active support based on a thorough knowledge of your files
  • +Service package tailored to your business needs
  • +Individual, single point of contact with the necessary knowledge and experience to support you
  • +Online portal for the management of your salary administration
  • +Fixed, transparent pricing

Quelques références.

Edwin Weijts
I am very happy with Vandelanotte’s experience in the field of payrolling accounting and the Vandelanotte Payroll online platform. Moving to the platform has saved me a lot of time every month. It also gives me new options for consulting reports and statistics directly. Edwin Weijts Controller
Curious what Vandelanotte Payroll can do to take care of things for you?
Complete this form and we will get back to you shortly.
This form can only be sent with the use of technical cookies. You can accept these cookies here.
These cookies are used to distinguish people from bots. Certain data, such as your IP address or language preference, can be sent to Google. For more information about our cookie policy. If you don’t want these data to be processed by Google, you can send your question or request to contact@vdl.be.
privacy policy

Sélectionnez votre langue:
Gérer votre administration des salaires
n’a jamais été aussi simple !

Qu’est-ce que Vandelanotte Payroll?

La satisfaction des travailleurs est essentielle pour la réussite d’une entreprise. Pour ce faire, une administration correcte des salaires est indispensable. Forts de notre longue expérience en matière de paie, de ressources humaines et d’administration des salaires, nous pouvons vous aider dans le traitement mensuel des salaires. Non pas comme un secrétariat social classique, mais comme de véritables experts de la paie et des ressources humaines. Vous et vos collaborateurs pourrez ainsi dormir sur vos deux oreilles.

Liste des avantages.

Un seul package pour toutes vos questions

En tant que partenaire RH, nous vous aidons à assurer une administration des salaires fluide et efficace en vous déchargeant complètement de l’ensemble du processus de paie. Nous sommes votre département RH mobile où tous les points liés à la paie sont abordés.

Lorsqu’il s’agit de calculs des salaires corrects pour calculer les primes de fin d’année et le pécule de vacances, ainsi que des nombreuses autres obligations qui vous incombent dans le cadre de l’administration des salaires, vous pouvez compter sur un service personnalisé, accessible et proactif. La transmission de fiches de paie correctes en temps voulu est essentielle à cet égard.

Plate-forme dédiée aux employeurs et aux travailleurs

Notre portail en ligne convivial et pratique apporte la touche finale. Sur votre plate-forme pour entrepreneur, vous gérez facilement les demandes de congés, rapports et statistiques. Par ailleurs, vos travailleurs ont également la possibilité d’effectuer eux-mêmes des modifications concernant leur situation personnelle, des demandes de congés, etc.

Soutien supplémentaire

Vous êtes souvent très occupé. Par conséquent, il peut être intéressant de déléguer certains processus RH. Pensez notamment au recrutement, aux embauches, aux élections sociales, etc. Nos experts cherchent avec vous une solution adaptée à votre entreprise.

Par ailleurs, vous pouvez non seulement compter sur le soutien d’une équipe d’experts dans le domaine RH, mais aussi en ce qui concerne les taxes, subventions, assurances, etc.

International

Vous occupez des travailleurs dans plusieurs pays ? En tant qu’employeur étranger, vous êtes actif en Belgique ou vous souhaitez détacher des collaborateurs ? Dans ce cas, vous êtes irrévocablement confronté à la réalité complexe de la gestion de la paie internationale, source de nombreuses erreurs.

Forts de notre longue expérience internationale, nous pouvons vous aider dans chaque aspect de votre administration internationale des salaires. Grâce à notre réseau international « Leading Edge », nous pouvons vous soutenir, si vous le souhaitez, en faisant office de pivot central de votre gestion de la paie internationale.

Nos atouts

  • +Un soutien intégré et proactif grâce à la connaissance approfondie de votre dossier
  • +Un ensemble de services adapté aux besoins de votre entreprise
  • +Un interlocuteur personnel et une personne de contact fixe qui dispose des connaissances et de l’expérience nécessaires pour vous aider
  • +Un portail en ligne où vous pouvez gérer votre administration des salaires
  • +Des prix fixes et transparents

Quelques références.

Edwin Weijts
Je suis très satisfait de l’expertise en matière de gestion de paie ainsi que de Vandelanotte Payroll, la plateforme en ligne associée. La transition vers la plateforme m’a immédiatement offert un gain de temps considérable chaque mois. Elle me laisse également plus de possibilités pour consulter (directement) des rapports et des statistiques. Edwin Weijts Controller
Vous voulez savoir comment Vandelanotte Payroll peut vous décharger ?
Dans ce cas, complétez ce formulaire, nous vous contacterons dans les plus brefs délais !
Ce formulaire ne peut être envoyé qu’avec l’utilisation de cookies techniques. Vous pouvez accepter ces cookies ici.
Ces cookies sont utilisés pour distinguer les gens des robots. Certaines données, tells que votre adresse IP ou votre préférence linguistique, peuvent être envoyées à Google. Pour plus d’informations sur notre politique en matière de cookies, cliquez ici. Si vous ne souhaitez pas que ces données soient traitées par Google, vous pouvez envoyer votre question ou demande à contact@vdl.be.
déclaration de confidentialité