Sélectionnez votre langue:
Actualités 23 novembre 2021 Par Anneleen Wydooghe

Le Change Management à l’origine d’une révolution: trois facteurs fondamentaux de réussite

Le Change Management à l’origine d’une révolution: trois facteurs fondamentaux de réussite
  • + « Mes collaborateurs sont-ils prêts à se joindre au projet ? »
  • +« Possèdent-ils les compétences nécessaires pour utiliser les outils et les solutions développés ? » et 
  • +« Appliqueront-ils réellement les solutions fournies dans la pratique ? ».

Instraurez une communication adaptée

Faites recours à des early adopters

Laissez place à la participation

Avez-vous des questions?
Vous avez des questions à ce sujet? N'hésitez pas à contacter l'un de nos spécialistes.
Ce formulaire ne peut être envoyé qu’avec l’utilisation de cookies techniques. Vous pouvez accepter ces cookies ici.
Ces cookies sont utilisés pour distinguer les gens des robots. Certaines données, tells que votre adresse IP ou votre préférence linguistique, peuvent être envoyées à Google. Pour plus d’informations sur notre politique en matière de cookies, cliquez ici. Si vous ne souhaitez pas que ces données soient traitées par Google, vous pouvez envoyer votre question ou demande à contact@vdl.be.
Clause de décharge de responsabilité
Dans nos conseils, nous nous basons sur la législation actuelle, les interprétations et la doctrine. Ce qui n'empêche pas que l'Administration puisse les contester ou que des interprétations existantes puissent changer.
Anneleen Wydooghe
Anneleen Wydooghe