/

/

roger vandelanotte fête ses 101 ans!

21 janvier 2021

Roger Vandelanotte fête ses 101 ans!

Ce jeudi 21 janvier notre fondateur, Roger Vandelanotte, fête ses 101 ans. Ce que nous ne laisserons pas passer inaperçu. 2021 sera pour Vandelanotte l’année qui sera marquée par « What would Roger do ? » Tout au long de sa carrière Roger a navigué dans des eaux agitées, devenant de plus en plus forte à chaque fois. Et c’est ce message que nous voulons transmettre à nos collaborateurs et nos clients.

Roger Vandelanotte fête ses 101 ans!

NE CHOISISSEZ PAS TOUJOURS LE CHEMIN LE PLUS FACILE

Cette campagne a été lancée le 8 janvier dernier. Traditionnellement, le moment où nous trinquons ensemble à la nouvelle année durant notre réception du Nouvel An.
A cause des mesures actuelles liés au Corona nous en avons fait un édition virtuelle.
Par équipes de 5, nos collègues ont été chargés de déchiffrer un code, et ils ont réussi avec succès !
Ce code les a conduit à un message vidéo personnel de Monsieur Roger : « Si vous réfléchissez bien, travaillez ensemble et ne choisissez pas toujours le moyen le plus simple, vous y arriverez. J’ai également dû faire cela à mon époque ».

#WhatWouldRogerDo

Au cours de l’année écoulée, nos collègues ont souvent fait ressortir leur Roger intérieur.
Le Corona nous a obligé à être prêts pour nos clients et également les uns pour les autres d’une manière différente.

Cependant, en appliquant de nouvelles connaissances et de nouvelles méthodes, nous sommes maintenant plus forts que jamais.

En guise de remerciement, nos près de 400 employés ont reçu un #WWRD-sweater livrer directement chez eux à la maison. De cette façon, chacun peut ajouter immédiatement une tenue supplémentaire ‘’work-from-home’’ à leur garde-robe !

Vous souhaitez également contribuer à la fabuleuse histoire « What would Roger do » ? Alors rendez-vous sur notre jobsite et n’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Partager cet article

Clause de non-responsabilité
Nos avis s'appuient sur la législation, les interprétations et la doctrine en vigueur. Cela n'empêche que l'administration peut les remettre en cause ou que les interprétations existantes peuvent changer.