Sélectionnez votre langue:
Actualités 10 juillet 2017 Par Hein Vandelanotte et Nikolas Vandelanotte

Vandelanotte accueille son 300e collaborateur

Vandelanotte accueille son 300e collaborateur
Le 10 juillet 2017, le bureau d'expertise comptable et d'audit Vandelanotte a accueilli son 300e collaborateur. Il s'agit là d'une étape importante dans l'histoire de Vandelanotte, qui a vu ses effectifs doubler au cours des 10 dernières années.

Il y a pratiquement 70 ans, Roger Vandelanotte a décidé d'échanger son emploi d'enseignant pour créer un bureau d'expertise comptable en solitaire. Le bureau a largement dépassé tout ce que Roger avait pu imaginer à l'époque. Avec pas moins de huit succursales en Belgique, le bureau Vandelanotte est aujourd'hui un acteur national de poids, avec la deuxième et la troisième génération aux commandes. Et l'on peut dire avec succès. En effet, à ce jour, le bureau ne dispose pas seulement d'experts-comptables et de réviseurs, mais aussi d'experts fiscaux, juridiques et sociaux pour assister les entreprises. Depuis peu, Vandelanotte a même engagé des experts en matière de subsides et de cybersécurité pour conseiller la clientèle. Ce qui lui permet d'encadrer ses clients au cours de la phase de démarrage tout comme au cours du développement et du transfert de leur activité, récemment avec pas moins de 300 collaborateurs à ses côtés.

De fait, le 300e collaborateur - Karim El Yahyai - entre en service au bureau de Zele en qualité de Consultant Accountancy. Nous lui souhaitons d'ores et déjà un vif succès dans sa nouvelle fonction !

Clause de décharge de responsabilité
Dans nos conseils, nous nous basons sur la législation actuelle, les interprétations et la doctrine. Ce qui n'empêche pas que l'Administration puisse les contester ou que des interprétations existantes puissent changer.
Hein Vandelanotte
Nikolas Vandelanotte