communiqué de presse | vandelanotte s’associe à adrie accountants

Dans la presse
01 février 2023

par Nikolas Vandelanotte

COMMUNIQUÉ DE PRESSE | Vandelanotte s’associe à ADRIE Accountants

Le groupe Vandelanotte continue de s’agrandir : fin janvier, un accord de collaboration a été signé avec ADRIE Accountants, basée à Arendonk. Vandelanotte renforce ainsi sa position en Campine et poursuit de manière constante sa voie sur la croissance.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE | Vandelanotte s’associe à ADRIE Accountants

Tout comme Vandelanotte, ADRIE Accountants est une entreprise familiale qui attache beaucoup d’importance à une approche personnelle et des conseils sur mesure. Wim Iemants et Jennyfer Van Thillo, de la deuxième génération, réalisent avec leurs 12 collaborateurs un chiffre d’affaires de 1,3 million d’euros. ADRIE Accountants fête ses 45 ans cette année, la même année où Vandelanotte célèbre son 75e anniversaire.

« Grâce à cette collaboration, ADRIE Accountants pourra offrir à ses clients un service encore meilleur. Ils pourront ainsi faire appel à notre vaste offre de services, mais bientôt aussi avoir accès à notre plateforme myVandelanotte, » affirme Nikolas Vandelanotte, CEO et troisième génération du bureau du même nom.

Cette collaboration nous permet d’avoir une longueur d’avance et d’être prêts pour faire face aux changements de notre secteur. Wim Iemants et Jennyfer Van Thillo , ADRIE Accountants

« Nous nous réjouissons de cette collaboration avec Vandelanotte. Nous sommes tous deux des entreprises familiales où l’approche est centrée sur la personne, aussi bien avec nos clients qu’avec nos employés. Outre la même vision, il s’avère que nous avons également choisi les mêmes partenaires en matière de logiciel. La plateforme myVandelanotte est pour nous l’outil idéal qui nous permet d’offrir plus de possibilités à nos clients. Cette collaboration nous permet d’avoir une longueur d’avance et d’être prêts pour faire face aux changements de notre secteur » selon Wim Iemants et Jennyfer Van Thillo.

Ce modèle de collaboration permet aux petits bureaux de bénéficier des économies d’échelle d’une grande organisation. Il leur permet d’affronter les grands changements technologiques et juridiques du secteur. « Les clients ne sont pas les seuls à en bénéficier. Les employés aussi en profitent. Cela leur donne le temps de se familiariser progressivement avec la culture et le fonctionnement de Vandelanotte » conclut Nikolas Vandelanotte.