x
Select your language: NederlandsFrançaisEnglish
OPGELET! Omwille van werken is onze parking in Kortrijk vanaf 11 september 2017 onbereikbaar. Parkeren kan op de gereserveerde plaatsen aan de ingang van het Ibis Hotel. Onze excuses voor het ongemak.
x

Subsidy Advice

Do you have innovative ideas? Do you have growth ambitions or wish to expand internationally? Is your way of working energy- and environmentally-conscious? If so, there may be some grants of interest to you on offer from the various government departments that could support your company in growing, transforming and innovating. Our specialists at Vandelanotte will help you to achieve greater innovation as well as international, social and sustainable growth, all thanks to personal advice on grant applications.

Screening

We can screen your activities and innovative plans and consider what grants may be of interest to you. Within our network of governments, research institutions and professional associations, we follow new trends closely. In addition, we are constantly looking into which developments are being promoted by the government. Our specialised knowledge of Flemish and European grant opportunities coupled with knowledge of your case means we can see which opportunities could apply to you.

Application and submission

If you are eligible for one or more grants, we will be happy to help you with the application and the preparation of your application file. From our experience, we are able to carry out a thorough and efficient evaluation of the chances of success of your application. Our network within the government also ensures that we always have the right information at our fingertips. That way, we avoid unnecessary risks and we save valuable time.

For which grants do you qualify?

As a business or organisation, you rely heavily on grants that are of interest to you. Depending on the plans you have in mind, you will find different opportunities below. Please get in contact with us, so we can look together at the opportunities.


Are you innovative?

• SME feasibility study
• SME innovation project
• R&D projects
• H2020
• INTERREG
• ERDF

Would you like to invest?

• Strategic transformation support (investment)
• Increased tax deduction for investment

Do you want advice, training or recruiting?

• SME portfolio
• SME growth funding
• Strategic transformation support (training)
• European Social Fund (ESF)

Is your way of working energy- and environmentally-conscious?

• Ecology Premium Plus
• Energy grants for non-residential buildings
• Increased tax deduction for investment
• Commuter fund
• Environmental and Energy Technology Innovation Platform (MIP)

Do you have international ambitions?

• Flanders Investment and Trade
• SME growth funding
• Interreg
• H2020

Would you like more information on Subsidy Advice?

Please contact one of our specialists.

Discover al our services
Vandelanotte Aalst
AalstGentse Steenweg 55
T: +32 53 72 95 00
Vandelanotte Antwerpen
AntwerpenHerentalsebaan 71-75
T: +32 3 320 97 97
Vandelanotte Brugge
BruggeTorhoutse Steenweg 250
T: + 32 50 39 28 75
Vandelanotte Brussel
BrusselEsplanade 1/85
T: +32 2 427 44 53
Vandelanotte Gent
GentBijenstraat 22
T: +32 9 381 51 81
Vandelanotte Kortrijk
KortrijkPresident Kennedypark 1a
T: + 32 56 43 80 60
Vandelanotte Tournai
TournaiAvenue de Maire 101
T: +32 69 22 64 95
Zele
ZeleNachtegaalstraat 8/w5
T: +32 52 21 85 07
Menu
Language selection
nlfren

x
Choisissez votre langue : NederlandsFrançaisEnglish
OPGELET! Omwille van werken is onze parking in Kortrijk vanaf 11 september 2017 onbereikbaar. Parkeren kan op de gereserveerde plaatsen aan de ingang van het Ibis Hotel. Onze excuses voor het ongemak.
x

Gestions des Subventions

Vous avez des idées innovantes ? Des ambitions de croissance ? Ou encore l'envie de vous étendre à l'international ? Vous êtes soucieux de l'énergie et de l'environnement dans le cadre de votre travail ? Dans ce cas, sachez que les pouvoirs publics ont mis en place de nombreuses mesures de subventions intéressantes pour aider votre entreprise à se développer, se transformer et innover. Chez Vandelanotte, nos spécialistes vous aident à prendre le chemin d'une croissance encore plus innovante, plus internationale, plus sociale et plus durable. Comment ? Grâce à des conseils en matière de subventions personnalisées et sur mesure.

Screening

Nous évaluons vos activités et vos projets innovants et identifions les mesures de soutien qui pourraient se révéler intéressantes pour votre situation. Nous suivons par ailleurs les dernières tendances de près au sein de notre réseau composé de pouvoirs publics, d'institutions de connaissances et de fédérations professionnelles. Nous nous renseignons en outre en permanence sur les évolutions que stimulent les pouvoirs publics. Grâce à nos connaissances spécialisées des possibilités de subventions européennes et flamandes, ainsi qu'à la connaissance de votre dossier, nous sommes en mesure de mettre le doigt sur des opportunités qui pourraient s'appliquer à votre cas.

Demande et dépôt

Vous pouvez prétendre à une ou plusieurs subventions ? Dans ce cas, nous nous ferons un plaisir de vous aider à introduire votre demande et à constituer votre dossier de demande. Notre expertise nous permet d'évaluer efficacement et en profondeur les chances de réussite de celui-ci. Notre réseau au sein des pouvoirs publics nous permet en outre de toujours avoir les informations correctes à portée de main. Nous évitons ainsi les risques inutiles et économisons un temps précieux.

À quelles subventions pouvez-vous prétendre ?

En tant qu'entrepreneur ou organisation, vous pouvez prétendre à de nombreuses subventions intéressantes. Vous trouverez ci-dessous les différentes possibilités en fonction de vos projets. N'hésitez donc pas à nous contacter, nous étudierons ensemble les pistes qui s'offrent à vous.


Vous êtes orienté vers l'innovation ?

• Étude de faisabilité PME
• Projet d'innovation PME
• Projets d'entreprise en matière de R&D
• H2020
• INTERREG
• FEDER

Vous voulez investir ?

• Aide stratégique à la transformation (investissement)
• Déduction majorée pour investissement

Vous voulez des conseils, former ou embaucher ?

• Portefeuille PME
• Subvention de croissance PME
• Aide stratégique à la transformation (formation)
• Fonds social européen (FSE)

Vous travaillez dans le respect de l'énergie et de l'environnement ?

• Prime « Ecologiepremie Plus »
• Primes énergétiques pour les immeubles non résidentiels
• Déduction majorée pour investissement
• Le « Pendelfonds », un fonds visant à stimuler les déplacements domicile-lieu de travail durables en Flandre
• Plateforme d'innovation de la technologie de l'environnement et de l'énergie (MIP)

Vous avez des ambitions internationales ?

• Flanders Investment and Trade
• Subvention de croissance PME
• Interreg
• H2020
Téléchargez (pdf)Gestions des Subventions

Voulez-vous plus d'informations sur Gestions des Subventions ?

Contactez alors l'un de nos spécialistes.

Découvrez tous nos services

Nouvelles et séminaires

Subsides visant à soutenir les formations innovantes, les réorganisations ou la politique en matière de carrière durable
vision actuelle

Subsides visant à soutenir les formations innovantes, les réorganisations ou la politique en matière de carrière durable

Le Fonds Social Européen (FSE) a récemment lancé trois nouveaux appels à projets en Flandre. Le Gouvernement flamand souhaite cette fois encourager les organisations à améliorer le fonctionnement du marché de l'emploi.

Aperçu complet>
Vandelanotte Aalst
AalstGentse Steenweg 55
T: +32 53 72 95 00
Vandelanotte Antwerpen
AntwerpenHerentalsebaan 71-75
T: +32 3 320 97 97
Vandelanotte Brugge
BruggeTorhoutse Steenweg 250
T: + 32 50 39 28 75
Vandelanotte Brussel
BrusselEsplanade 1/85
T: +32 2 427 44 53
Vandelanotte Gent
GentBijenstraat 22
T: +32 9 381 51 81
Vandelanotte Kortrijk
KortrijkPresident Kennedypark 1a
T: + 32 56 43 80 60
Vandelanotte Tournai
TournaiAvenue de Maire 101
T: +32 69 22 64 95
Zele
ZeleNachtegaalstraat 8/w5
T: +32 52 21 85 07
Menu
Choix de langue
nlfren